wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Void // His words carried upon the ocean breeze

Aller à la page : Précédent  1, 2
j'ai rien écrit mais ptdr comment c possible
déjà tu es BEAU
voilà
ensuite tout ce pastel pour tant de dépression je relate tlmt à cet aesthetic et ces mots qui traînent pour essayer de chopper un peu de bonheur laissé par les autres à même le sol, ou plus bas que terre si ça se trouve, l'espoir est presque mort mais ça veut dire au fond qu'il est encore vivant
????
je
ok aucun commentaire je ne sais pas ce que j'ai écrit c'est un feel comme un autre
MAIS BON COURAGE POUR LA SUITE
u will survive
Ven 7 Sep - 15:11
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
qui a dit que c'était légal d'écrire aussi bien sérieusement je vais demander un procés
sinon je vais carrément te demander un lien avec fantôme et je dis demander mais t'auras pas le choix voilà
Mer 10 Oct - 18:48
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
Void // His words carried upon the ocean breeze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum