wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nécrose des os .amarante

Aller à la page : Précédent  1, 2
bjr j'aime bcp
mais genre j'suis en admiration
mais bcp bcp bcp
nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809 nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809 nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809
bienvenue officiellement ici <3
Dim 19 Aoû - 17:49
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio


amarante
j'étais pas encore passé ahlala
bienvenue je cry fort
ce personnage
((hello angsty ?? douleur ??))
le codage ((franchement revo mes compliments, je suis par terre))

j'aime profondément ton écriture qui donne tellement de feel & comment elle sert amarante pour en faire un personnage ambigu. qui plus est psychologue, c'est juste parfait, je veux le voir inrp soon. nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809

j'ai pas de construction dans ce que je dis, mais voilà, bienvenue nécrose des os .amarante - Page 2 1176577071
Lun 20 Aoû - 2:30
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
ok déjà quote me and the devil c'est
nécrose des os .amarante - Page 2 124935278
tbh c'est super prometteur j'aime tellement ce paradoxe entre empathie et lassitude, on sent un titillement quelque chose qui l’emmènerait à faire l'inverse de ce qu'il devrait, même si ça ne ferait qu'empirer les choses, parce qu'il en a m a r r e
j'ai envie qu'il soit dérangé af pour que je puisse avoir un lien avec paradis ok
(c'est un souhait louable hein np)
bienvenue ✨
Lun 20 Aoû - 10:22
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
hi
so
ka
nécrose des os .amarante - Page 2 124935278 nécrose des os .amarante - Page 2 124935278 nécrose des os .amarante - Page 2 124935278
bon dja les roux c'est mon kink, mais je devrais arrêter de le dire nécrose des os .amarante - Page 2 2850435799
ce perso p r o m e t genre vrm genre bienvenue mais, dépêche toi ???
(et le code de ced jechiale)
Lun 20 Aoû - 11:34
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
@perdrix nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809 nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809 jtm

@coré AAAAAAAAAAAAAAAAAA MON BB T TROP DOUCE OKPERFKDO ?????

@xishui tu permet que jte renomme sushi, merci
T TROP DOUX MON SUSHI D'AMOUR VIENS ETRE LE RIX DE MON SAUMON

@dandelion MAIS T TROP DOUX
C QUOI CETTE FLEUR
ESKE T'ESSAIE DME PROVOQUER ??????? pax ça marche .... mon pistil d'amour ..
riodfjspdi c trop tendre cque tu dis j'tombe par terre regarde moi ...

@paradis TU CONNAIS ????? epouse moi ... paradis de ma vie ...
tkt il est dérangé et oui jveux un lien avec paradis jveux qu'ils deviennent de joyeux petits camarades nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809

@isaac c toi qui promet t trop chou
MERCI BB !!!!


vs être trop doux pr moi jsuis un gros tas svp soyez méchants jmérite pas votre douceur nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809 j'essaie dfinir la fiche ce soir ok mfrappez pas trop fort genre caressez moi doucement
Lun 20 Aoû - 19:28
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
oublie tt ce que g dit jme met en jupe pour toi qd tu veux
cette fiche est deja trop cool j'ai hate de tout lire ?????
Lun 20 Aoû - 20:06
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
je croyais être passée quelle est cette sorcellerie...........
anyways mon tt beau ! ! !
ce don pour un psy je suis nécrose des os .amarante - Page 2 3620847607
puis cette plume medskhf j'ai tellement hâte d'en lire encore ++
ce personnage promet tellement bon courage pour tout nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428 nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428
Ven 24 Aoû - 23:32
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
zezechiel jtm ma jupe ....

SUZY c trop doux cque tu me dis vient dans mes bras que jte serre fort jusqu'à la mort
nécrose des os .amarante - Page 2 4144388809
Ven 31 Aoû - 20:48
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
validation
WADDUP CUDDLEBUG
ptn je suis trop refaite pcq 1) t là ca veut dire quon va de nv rp
2) cette fiche est une litteral masterpiece and im crying tears
srx jsp si jai peur d'amarante ou si je veux le protecc je crois que je veux le protecc peureusement et ca na aucun sens
ENFIN BREF c'est parfait sans surprisejkhdfjkh ily bb oreo tu meblouis une fois de plus
nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428 nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428 nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428 nécrose des os .amarante - Page 2 3654463428
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Ven 31 Aoû - 22:11
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
nécrose des os .amarante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartilage ; amarante
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum