wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cc tu veux voir mon rp

jsuis désolée pour ce titre de sujet j'ai trouvé que ça
description rapide de votre personnage: Hybride sans nom. Nommé Thanatophonos par sa réincarnation. Prénommé Haneul après reprise de contrôle. 29 ans. Journaliste + Storyteller à Anké depuis 3 ans. Vit à Oblivio. Bénédiction : Perséphone. Peut parler aux morts grâce à elle. Réincarnation : Antigone. A repris la main depuis quelques années, mais celle-ci peut de temps revenir au premier plan sous la colère. Fais éponge à toute les personnalité qu'il peut rencontrer. Peut porter plusieurs fois les mêmes vêtements jusqu’à ce que quelqu’un lui fasse comprendre que ça commence un peu à sentir.
lien vers votre fiche et/ou votre relationship: www.
nombre de places disponibles: 1 pour l'instant !
pistes de contexte.s: j'avoue ne pas avoir trop d'idées de contexte ?? ça peut être une rencontre à Anké, ou une rencontre à Oblivio ? Une demande de dialogue avec un mort en particulier ? Ou on peut carrément aller dans l'alternate universe si vous voulez !
informations supplémentaires: étant en vacances, j'arrive à peu prés à tenir un bon rythme ! J'écris souvent entre 400-500 mots, mais moins peut être possible si vous préférez le rp rapide !
cc tu veux voir mon rp  4212723261
Mar 14 Aoû - 23:37
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
bjr
cc tu veux voir mon rp  1143697373
est-ce que tu cherches encore ? si c'est le cas, j'aimerais bien te proposer mon petit paradis ehehhhh, si ça te convient ✨
j'avoue que je n'ai pas d'idée de contextes forcément, mais j'ai des pistes de choses qui intéressent paradis. par exemple, paradis est en réalité uniquement hector, l'hôte initial est uniquement présent dans un coin reculé de leur conscience commune du coup voir d'autres qui ont repris le contrôle ça fait un peu peur à hector. il ne peut pas permettre ça vis-à-vis de la mission qu'il s'est fixé.
ensuite, il y a le fait qu'haneul parle aux morts. hector, dans toutes ses réincarnations précédentes, était un soldat de l'ordre. il a tué beaucoup de gens -aussi lors de sa première vie. il n'a pas vraiment honte ou du regret pour ça. il dira que c'est dommage et il le pense, mais une guerre ne se gagne pas sans rien dira-t-il. du coup il n'a pas vraiment cet intérêt-là, par contre il est conflicted vis-à-vis de sa famille. il sait que c'est des "distractions" donc il se refuse et combat son envie d'en savoir plus, mais en même temps c'est un homme de ce genre qui vivait pour sa femme et son fils. du coup s'il entend parler du don d'haneul il sera forcément tenté de demander s'il a eu vent d'une andromaque, d'un astyanax, d'un pâris, d'une cassandre, d'un parim et bien d'autres.
ah et note mais il est 100% anti anké mais fait comme s'il en avait rien à faire de ces affiliations bc il est un espion actuellement #drama
voilà
c tt pour moi la bise
Mar 21 Aoû - 14:26
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@paradis ouiiii je cherche encore !!Merci de t'être arrété là cc tu veux voir mon rp  2514733651
alors tout ça me semble intéressant dis donc ! je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ? Hector qui viendrait bon gré mal gré voir Haneul parce que sa curiosité l'emporte sur sa famille, mais qu'il ne pourrait s'empêcher de lancer des piques sur le fait que sa réincarnation doit être bien faible pour s'être laissée avoir comme ça ? du coup on aurait Antigone qui essaierait de reprendre le dessus alors que Haneul est en plein travail, parce qu'elle voudrait lui prouver le contraire. Et donc Haneul finirait par s'énerver lui aussi en mode "soit tu as besoin de moi comme je suis pour parler à ta famille soit tu me laisses tranquille." du coup, un petit contexte bien drama ahah si ça te dit cc tu veux voir mon rp  1374198507
Mar 21 Aoû - 23:28
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
ehehhhhhh je crois que ça amuserait beaucoup paradis effectivement, et donc par extension ça énerverait encore plus haneul ahaha --et ça peut rapidement aller très vite dans le sens drama du terme alors je dis o u i
pour les détails (aka qui commence principalement lmao et éventuellement quelques questions) on voit on pv ? ♥
Mer 22 Aoû - 10:17
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cc tu veux voir mon rp
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux rencontrer les cailloux les plus durs de ta région ?
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum