wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

la trahison des anges ⎮ asphyxie.

Aller à la page : 1, 2  Suivant






ASPHYXIE
identité ⎮ asphyxie. trachée bouchée. poumons tâchés. torpeur respirée. feu exhalé. le brasier interne masqué par les iris glacés, soufflant sa bise gelée.
surnom ⎮ thalia. sobriquet de ses actions gemmiques, elle est thalia, la joueuse, la mystérieuse. sur son visage satiné, elle porte le masque comique du mal nommé pacifiste.
âge ⎮ six centaines. de ses siècles parsemés, ne subsiste que sa carcasse abîmée, souillée, crevée. mémoire grignotée par les coups, elle se rappelle parfois, mais ne se souvient pas.
genre ⎮ femme. le galbe des cuisses, le rond du sein et la voluptueuse bouche. langue qui claque et dents qui raclent, raclent, raclent. elle n’est ni belle ni laide, elle est bien pire que ça.
occupation ⎮ thalia. monarque de renards rusés, elle est l’ombre telle que nyx lui a procuré : discrète, imprenable, invisible, elle est secret personnifié. lors de ses descentes masquées, nul pôle n’est à oublier. elle est thalia depuis l'aurore de nemos, dont elle fut témoin de l'accouchement. trafiquante. loin de laisser ses précieux souliers fouler les noirs marchés, elle dirige des petits trafiquants pour que ses caisses soient gentiment renflouées.
orientation ⎮ pansexuelle. corps n'est que fourreau de l'âme et des pensées. elle n'est pas du genre à s'enticher, la madonne, trop fière, trop égoïste. mais les caresses sont appréciées.
habitation ⎮ pôle sud. là où rien n'est, thalia terrible a creusé son nid dans un logis aux murs remplumés et qui offre, ma foi, le confort qu'elle avait sommé.
gemme ⎮ saphir rose. planté au sacrum, arcane couverte d'étoffes pour ses comédies.
perte de fragments ⎮ fracas. résultante des batailles, la mémoire est filasse, éreintée, crevée. asphyxie n'est plus que puzzle incomplet de la grande guerre où, se murmure t-il, aurait-elle férocement combattu.

feat ⎮ yorha A.2. nier.
A WOLF
CAUGHT IN
MEDITATION
montagne qui s’érige ; asphyxie, de surface, s’institue comme souveraine. sous la marine pourtant, elle n’est que roche étiolée par les batailles, étiolée par les échecs qu’elle ravale. furie boulotte son vomi, et le fourreau épiderme fane, fane, fane, tandis que sa terre s’abecque d’un engrais contrarié, et que le feu noyé se nourrit d’un charbon d’avidité.
asphyxie croque, mâche, recrache, recommence pour toujours les tétaniser.
de peur peut-être, de se voir elle-même dévorée.
pythonisse nichée à la grotte, sa rage s’écoule silencieusement, elle renifle comme un animal l’aube de la surface, jamais trop pour ne pas faire craquer les cols fragiles de son volcan inapparent, activité scabreuse et crépitante sans brume expirée. car asphyxie est prédatrice déguisée en proie factice, et s’est longtemps amusée de ses actions subreptices. minaude la jolie, séduit ses pairs, roule les hanches, caresse les paumes sans jamais dénuder les siennes. puis lève le talon et écrase le calcanéum sur les nuques. oh elle sera reine, reine reine. elle est jour et nuit, frénésie et reprise, affabilité et cruauté; indistincte, sclérosée, elle est asphyxiée par son propre ennui. lionne grogne, crocs enragés, elle halète, se déshydrate, crève de l’avanie née de ses dépendances. montagne érigée, elle veut plus loin, plus haut, plus grand. asphyxie aspire trop, ment souvent. mains gantées tâchées, son leg arraché malgré les souffrances, elle s’exige plus que thalia, plus que gemme, plus que ce qui est plaît à l'humaine et bête convenance.
asphyxie, tantôt chaude, tantôt froide.
douce tempête ou terrible accalmie. elle oscille toujours entre deux extrêmes.
asphyxie, l’âme aussi patiente que colérique, lie impulsivité et pondération dans un mariage éruptif. chimiste de l’intermédiaire, elle se balance comme un métronome, suivant sa propre et étrange mélodie.

elle semble aube mais elle n'est que nuit.
et la nuit est sienne, sienne, sienne.

☾ ☾ ☾

voile de secret, arcane fragmenté, le passé d'asphyxie est presque oublié. des flashs lui reviennent lorsqu'elle devient aveugle. vérité ou mensonge, elle préfère croire à ces rétrospectives qui la peignent en insoumise et guerrière gemme de la grande échauffourée. gourmande d'influence et de faculté, elle est l'une des premières nemos à enlacer les souffrances des rituels. de par cette témérité, nyx l'a embrassé. lune versatile, asphyxie est tempête. transe poussée d'ardeur et de véhémence, son irritabilité s'éveille sans prévenir comme un tyran sévère. un trouble qui salit son apparent ascétisme. constamment gantée, elle se préserve des miasmes l’environnant. asphyxie exige une propreté diaphane. crasse rejetée, poussière soufflée, ce qui l’entoure requiert l’aspect aseptique qui lui sied. ...

bénédiction ⎮ nuit sans lune qui s’est penchée sur le berceau; nyx la ténébreuse a croqué les doigts de thalia, faisant de ses modiques extrémités des touchers d’obscurité. asphyxie asphyxie; frôle frôle de ses ongles l’épiderme tremblant, et les yeux ne voient plus. et les oreilles n’entendent plus. et le corps ne se sent plus. perte visuelle, auditive ou proprioceptive, les victimes sont pantins et elle est l’oppressive.
limites ⎮ surplus de nuit, si oeil aveugle, tympan sourd et corps ignoré tout à la fois, les doigts se mettent à craqueler. le saphir rose peint ses doigts lorsque nyx l’avale. elle même devient aveugle si elle use trop longtemps de son pouvoir.

VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ? ⎮
répugnance catégorique, elle suffoque de la présente ordonnance. thalia des nemos est exposante d’antimilitarisme, mais c’est dans son mas de trompeur pacifisme que se gorge et se façonne son éréthisme. barbare déesse, l’asphyxie, dont l’appétence à la cessation de cette hiérarchie ne cesse jamais de grandir.
AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ? ⎮
reine de feinte, impératrice de facétie; thalia loin d’être crédule, se dissimule, se travestit, se farde, se truque. magna des artifices, la gemme invisible, asphyxie est bien clairvoyante au sujet des moultes incorporations. leurs bases sont ses terrains de jeux. excepté anké, les autres sont à faire tomber.
QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ? ⎮
abhorrée l’odeur des anthropos, les bouquets de leur sueur, les effluves de leur niaise agitation. thalia envoyée pour les secourir désormais n’aspire qu’à les assujettir. criards d’imbécilité, crétinisme mauvais, ils sont pour elles des erronés. yeux aveugles de l’asphyxiée, elle partage pourtant avec eux de nombreux traits.
QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ? ⎮
féroces barbares. sauvages. elle est rongée par leur abandon, leur blasphème, leur irrévérence. bénie par l’un d’entre eux, elle est entre deux feus, celui du faible estime et celui du brasier de l’insolence.
elle est mystère et colère
tout à la fois
nul ne sait vraiment qui est cette rose fanée
dont les épines sont toujours dressées

ne touche pas asphyxie
elle est poison d’affliction
vipère de désolation.


reine aveuglée par un moi démesuré
il n’y a qu’elle, elle, ELLE
elle et son espoir de querelles
débouchant sur une ère nouvelle.

asphyxie est tuée
martyrisée
ruinée
massacrée
ÉTOUFFÉE
par les fragments qui subsistent de ses insuccès.

asphyxie est séditieuse, révoltée
un monstre de conquête et de rivalité.
elle est constamment gantée
comme si elle était prête à opérer.

elle est la nuit et son contraire
quand elle est silencieuse lune puis soudain
bruyante fièvre.


HESPERIDE ou mélanie, je suis vieille. ++ je fais partie des gens qui croquent dans les glaces sans avoir les gencives en pls. aussi, pardonnez ce vide abyssal.

credits @augurm
Lun 13 Aoû - 20:11
Asphyxie
habitation :
PÔLE SUD ⎮ nid retapé où s'endort la bien fausse madone.
affiliation :
NEMOS ⎮ thalia.
particularités :
GEMME (9) ⎮ la pierre est rose, saphir planté au sacrum.
NYX ⎮ bénie par ses ténèbres et sa nuit, rendant son toucher capable d'ôter les sens.
avatar :
YORHA A.2 ⎮ NIER AUTOMATA.
Messages :
4
Date d'inscription :
10/08/2018
membre
déjà le changement de ref je VALIDE et j'ai rarement été aussi gay pour un personnage
ce début est merveilleux j'ai qu'une hâte: en voir plus (mais no pression prends ton temps je t'attends patiemment la trahison des anges ⎮ asphyxie. 4144388809)
vrmt refaite qu'asphyxie te plaise je sais d'ores et déjà que je vais ADORER et me damner pour cette femme
aussi est-ce que je peux parler du fait que??? elle est??? bénie????????? MA VRAIE VIE non seulement ça me rend curieuse (en + de coller parfaitement au personnage) mais en plus ça va donner une toute autre dimension au lien ac revolver et je la trahison des anges ⎮ asphyxie. 2136377358 bref je suis fragile et tout est de ta faute jspr que tu le sais
je vais stalker ça de près on va faire des étincelles toi & moi la trahison des anges ⎮ asphyxie. 2913092202

edit: JOUBLIAIS MDR MAIS BIENVENUE la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3620847607 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3620847607 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3620847607
Lun 13 Aoû - 20:27
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Woa, le code est sympa comme tout ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso, et bienvenue !
Lun 13 Aoû - 20:44
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
la trahison des anges ⎮ asphyxie. 820055483
...........
ce vide de la tentation
ce codage de fou
ok l'identité j'étais sonné
comme qui dirait, ça m'a
ASPHYXIÉ HÉHÉHÉHÉHÉHÉ la trahison des anges ⎮ asphyxie. 2850435799

bienvenue, c'est tellement agréable de voir ce personnage pris
de voir nemos avec sa thalia fjiefret

((et je dis, O M G A2, manque plus que 9S et je serai comblé))
Lun 13 Aoû - 21:12
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
ASPHIXIE la trahison des anges ⎮ asphyxie. 4144388809 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 4144388809
ce début de fiche est extrêmement cool
la hype est présente
je tiens à dire qu'en + du code de toute beauté les dessins sont aussi très jolis
jsp si tu en es l'auteur mais dans tous les cas ils sont adorable
énorme bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !!!! <33
Lun 13 Aoû - 22:25
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
shook par ces bonbons affluant sur ma chefi

revolver la trahison des anges ⎮ asphyxie. 820055483 je suis contente si la ref et la béné te plaisent  la trahison des anges ⎮ asphyxie. 820055483 tktt j'ai hâte de finir pour commencer à feeeeeels!!!!!!

merci abraxas chaton koeurkoeur

dandelion ptdr moi aussi je me sens mal je hais ce néant  la trahison des anges ⎮ asphyxie. 1176577071 mais detroit m'a kidnap  la trahison des anges ⎮ asphyxie. 1176577071
merci merci!!!

albatros merci !! et omg j'avais ZAPPÉ LE CRÉDIT shame on me la trahison des anges ⎮ asphyxie. 332992871 du coup c'est rajouté hihi
je dessine mais j'utilise jamais en rp la trahison des anges ⎮ asphyxie. 1001949879
Lun 13 Aoû - 22:40
Asphyxie
habitation :
PÔLE SUD ⎮ nid retapé où s'endort la bien fausse madone.
affiliation :
NEMOS ⎮ thalia.
particularités :
GEMME (9) ⎮ la pierre est rose, saphir planté au sacrum.
NYX ⎮ bénie par ses ténèbres et sa nuit, rendant son toucher capable d'ôter les sens.
avatar :
YORHA A.2 ⎮ NIER AUTOMATA.
Messages :
4
Date d'inscription :
10/08/2018
membre
omggggggggggggg
mais est-ce légal d'écrire aussi bien

c'est vraiment sublime +++ et ce choix de prédef est on point évidemment, bienvenue mademoiselle tu es très jolie <33333 amour & bienvenue
Mar 14 Aoû - 1:11
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
est-ce légal d'être aussi cute la trahison des anges ⎮ asphyxie. 2892702202
merci chaton tu es amour, au fait jm bcp ta stachmou la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3532998474
Mar 14 Aoû - 10:19
Asphyxie
habitation :
PÔLE SUD ⎮ nid retapé où s'endort la bien fausse madone.
affiliation :
NEMOS ⎮ thalia.
particularités :
GEMME (9) ⎮ la pierre est rose, saphir planté au sacrum.
NYX ⎮ bénie par ses ténèbres et sa nuit, rendant son toucher capable d'ôter les sens.
avatar :
YORHA A.2 ⎮ NIER AUTOMATA.
Messages :
4
Date d'inscription :
10/08/2018
membre
le code déjà ghjklmùf
la trahison des anges ⎮ asphyxie. 820055483 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 820055483
le scénario ensuite ??? je
la référence nier o m g
l'écriture
j'aime de ouf, j'ai envie de te vouer un culte (avec mon deuxième compte soyons honnête xixi pourrait pas jpp)
mais wow j'attends tellement la suite (j'vais stalker)
jpp
bienvenue ici ohlalah la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3559256345 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 3559256345
Mar 14 Aoû - 11:55
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
bordel de merde cette écriture j'étais pas ready ??? faut mettre un warning attention beauté parce que la wow ???? trop hâte d'en découvrir plus ohlalala la trahison des anges ⎮ asphyxie. 4144388809 la trahison des anges ⎮ asphyxie. 4144388809
Mar 14 Aoû - 13:10
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
la trahison des anges ⎮ asphyxie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» asphyxie & . LIBRE
» La voix des anges × Raphaëlle
» Et ainsi naquirent les anges } Asphodèle
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum