wicked lands

these violent delights have violent ends
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

wildfire ;

wildfire —
— mint





min(t)
550 ANS
émeraude
nemos
sud
pansexuel
seul
calliope
efficace
obstiné
un sentiment effroyable de détachement. celui d'être dispersé dans des lieux sans noms, d'appartenir à des endroits inconnus. d'avoir une mémoire trouée, impossible à boucher. mint aurait pu se vouer corps et âme à la violence; il y avait un temps où ses regards n'étaient gorgés que de secousses brutales. puis il a su qu'il allait se défaire, qu'il n'aurait jamais pu supporter un autre démantèlement et qu'il allait s'user au bout des lames.

mint résiste aux vents ravageurs. si sa crainte d'oublier son identité se tisse continuellement, ses obsessions sont plus épaisses encore. il y a ce sérieux implacable agglutiné à son visage de pierre. mais les émotions sont fortes, elles fissurent encore et le guident dans des dangers misérables. il n'y a pourtant aucun égoïsme dans les reflets émeraudes - juste une peur continue, pesante (destructrice).
peut-être y aurait-il encore une place pour les tendresses, les douceurs apaisantes. quand le temps lui vient, mint s'éprend à les chercher. rien qu'un peu de chaleur, de souffle,
juste de quoi se sentir vivant.

petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI
en bref mint c'est juste un mec un peu amnésique et perdu dcp ça l'obstine, il est un peu teigneux et bourrin mais au fond il sait être agréable/amical. il a juste envie de se souvenir
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Dim 12 Aoû - 19:08
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
+1 et après c'est vous wildfire ; 1143697373
Dim 12 Aoû - 19:09
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
bonjour c'est moi. (si ça dérange parce que tu avais besoin d'une place de plus, j'effacerai ce message, hein)
comme j'ai dit dans ta fiche, je veux un lien, parce que nos deux compères sont plutôt opposés sur la question des souvenirs, mais qu'en même temps, ils ont un fonds un peu brute et résistant qui les rapproche (je trouve)('fin je sais pas si ça ressort très bien chez sahara, mais il fait pas vraiment dans la dentelle). Donc ils pourraient avoir un lien intéressant en se basant sur ça ?
Lun 13 Aoû - 16:17
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
heyyyy!!! wildfire ; 3532998474 non t'en fais pas j'avais pas besoin de place en plus!!!
et je valide ton idée du coup! je pense que ça pourrait créer un genre de tension entre eux (genre mint serait à dire "ggngn pourquoi tu veux pas te rappeler t'es débile" et sahara l'inverse) suivant leur caractère un peu brûlé, mais ils pourraient bien se supporter, sinon? du moment qu'ils abordent pas le sujet des souvenirs, en tout cas wildfire ; 2744506615
Lun 13 Aoû - 18:48
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
ravie que ça te plaise ! Surtout que oui, ça colle bien à Sahara de traiter de débile une gemme qui tient trop à ses souvenirs, mais sinon on peut le supporter, je te rassure. Du moment qu'ils évitent ce sujet, ça peut tout à fait le faire. il ne fait pas beaucoup d'efforts avec les autres, mais il ne cherche pas non plus le conflit, donc si un jour mint passe près de chez lui, il sera le bienvenu, même si c'est un némos et qu'il est un peu limité dans sa tête (à son avis), c'est une sorte d'ami, quand même.
Lun 13 Aoû - 21:20
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
wow ils se ressemblent vraiment dans l'attitude alors sjzhdz je suis grave partante pour ça, ça peut faire de très bons amis je pense, même s'ils n'ont pas du tout la même manière de penser. ça me va à 100%!!!
Mer 15 Aoû - 12:38
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
wildfire ;
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum