wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hurtled into the chaos (fenris)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

fenris
ft. kaneki ken (tokyo ghoul) & kim taehyung - v (irl)
identité: Fenris, nom tiré de légendes étrangères et associé à un loup terrifiant ; sa mère l’a cru maudit et baptisé en conséquences, bien heureuse de le laisser à Eskeia. Cheng, ses origines marquées et pourtant rejetées, dans ce nom qu’il refuse de prononcer.

surnom(s): Fenris lui suffit, mais certains se sont amusés avec des Freak, Red Eye, Cerbère, Chien. Tous s’en sont mordus les doigts, mais il appréciait leur créativité.

âge: 22 ans tout juste fêtés.

genre: il a tout d’un jeune homme vigoureux.

occupation: sculpteur d'objets en bois, marchand itinérant – affilié à anké, il explore les terres à la recherche des égarés.

orientation: probablement pansexuel, bien qu’il montre peu d’intérêt pour ces jeux là.

origines: il a vu le jour à l’institut Eskeia – des origines néanmoins asiatiques, chinoises à ce qu’il semble.

lieu d'habitation: Oblivio.

Yvridio
gods and monsters

bénédiction les messes basses au sein de l’institut ont fait ravage, sur l’enfant qu’on croyait maudit à cause d’une malformation à la naissance. Un œil aussi sombre que les abysses, son iris rouge comme le sang et certains ont supposé qu’Arès y avait posé sa marque – ou même Hadès. Pourtant, ce n’est nul autre que l’apprécié Hermès qui a béni cet enfant, le plus éloquent, le donneur de chance et bien des titres qu’on lui connaît encore. Le messager des Dieux.

réincarnation non.

don Hermès est, parmi d’autres, le dieu des orateurs et Fenris se voit détenir le don de persuasion. Il ne peut évidemment pas en abuser et l’utilise à bon escient, mais il a déjà franchi les limites par le passé. Aussi bien dangereux pour les autres que pour lui-même, il dira toujours que la fin justifie les moyens. Une grande volonté est une parade possible à son don, mais elle est rare parmi les humains – moins parmi les êtres réincarnés, et non leur hôte.

anké

rôle à peine sorti d'Eskeia qu'il a choisi de quitter, c'est en se perdant vers le sud qu'il a croisé le chemin d'un bataillon d'exploration. Il a accepté de suivre ces êtres aux paroles convaincantes quand on connaît ses ressentiments et finalement tout ce qu'il cherchait, était un semblant de liberté, son libre-arbitre qu'il a trouvé auprès d'Anké. A son tour, il a intégré les bataillons d'exploration et s'il a quelques problèmes avec l'autorité, il respecte ses chefs. Il accepte de se laisser guider, car telle l'organisation, ce n'est ni le pouvoir, ni la supériorité qui l'intéresse dans cette lutte acharnée. Ce n'est que la justice qu'il veut souvent radicale.

ancienneté il est arrivé à Anké il y a quatre ans, lorsqu'il a quitté Eskeia de son plein gré.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Sans ordre règne le chaos et parfois, l’idée lui semble bonne, de laisser les Terres brûler à nouveau et d’observer. Il s’en serait fichu de ce gouvernement, s’il ne soutenait pas la pire espèce qui soit – Eskeia. L’Ordre est la plus lâche des affiliations à ses yeux, pour exploiter ces hybrides que la plupart méprisent et qui ne font que confirmer la faiblesse des Hinos. Pourtant, Fenris ne se sent supérieur d’aucun d’eux, ni juge, ni combattant. Il ne fait qu’agir pour aider les égarés à ouvrir les yeux.

avez-vous connaissance des autres affiliations ? que pensez-vous de celles-ci ?
Il hait l’institut d’Eskeia et ses pratiques plus que tout, enfant rejeté dès son premier jour de vie, il n’oubliera jamais. Il voudrait annihiler cette affiliation, la démanteler ou pousser les jeunes Yvri à se rebeller – il rêve de chaos et de s’y mêler. Quant aux restes, il s’en fiche. Il n’y a que Thessalonis qu’il méprise au plus haut point. Il voit en eux un danger aussi perfide et dangereux que le poison, discret mais bien présent, qu’on oublie trop souvent au détriment de la menace des gemmes.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Il y a du bon et du mauvais en chacune d’elles et il ne fait aucune distinction entre hinos et yvri. Ce sont nos choix et nos actes qui nous définissent et c’est à travers eux, que Fenris choisit d’aimer ou de mépriser. Quant aux gemmes, elles l’intriguent – leurs actes passés ne l’occupent guère, seuls comptent leurs choix présents.

que pensez vous des Dieux ?
Il les admire et les respecte, leur trouve la meilleure place que celle d’observer depuis l’Olympe, le chaos qui se perpétue sur les Terres. Il se sent tel un messager à leur service et diffuse leurs paroles aux dissidents, satisfait du don qu’on lui a donné. Il sollicite la bénédiction des Dieux lorsqu’il part en mission à travers les Terres et n’oublie jamais de remercier Hermès à l’aide de prières et d’offrandes quand il en a l’occasion. Être monothéiste est pour lui un affront.


who are you

bad boy, good boy + shitty mouth + charming voice, strong gaze ; his gift + blessed by hermes + war in his mind, peace in his heart + against the system + jokes around a lot + kind of friendly + sweet talker + problematic + knives as weapons + trust the gods ; but they aren't good or bad + lies easily + valiant + wicked in some way + he just claims justice + afraid to lose control + tolerant + rude & crude + thinking before acting + observant + free spirit + respects his chiefs, but speaks frankly when he wants to + helpful + anké as a family + endless loyalty for the lucky ones + exploration + loves history + moon & stars ; night lover + insomnia & nightmares + sometimes he thinks he's indeed cursed + deep thoughts + lost, lost, lost... + chaos, chaos, chaos... ; whispers he hears some nights + & more to discover ; secret man –

out of my head
what we do in the name of freedom – what we do for those we once loved // they call this a fight against oppression, am i a hero then?

Soldier keep on marching on
Head down till the work is done
Waiting on that morning sun
Soldier keep on marching on

Quiet now, you're gonna wake the beast
Hide your soul out of his reach
Shiver to that broken beat
Dark into the heat

Né entre les murs de l'institut, Fenris n'a ni père ni mère, morts dans son cœur bien qu'ils aient repris leur vie après l'avoir laissé aux bons soins d'Eskeia. Il a porté un cache-œil jusqu'à l’âge de huit ans sous l’exigence des adultes, ce qui rendait son anomalie plus évidente qu’elle ne la cachait – mais pourquoi devait-il en avoir honte ? Excédé par l'attitude des adultes, il a un jour arraché ce morceau de tissu et sa colère mêlée à l’humiliation, a manifesté son don.

C’est depuis ce jour qu’il s’est ouvert aux autres en assumant complètement ce qu’il était. Petit enfant renfermé, mais adolescent frivole. Il était un garçon farceur même en dépit des traitements qu’il a subi, car il n’a été ni harcelé ni brutalisé, Fenris. On se moquait juste de lui, il en effrayait quelques-uns et en intriguaient d’autres, mais il n’a pas eu d’enfance solitaire. Au contraire. Qu’aurait-il pu apprendre seul ? Il ne se battait pas, mais il attaquait de façon plus sournoise et tout aussi efficace sur les faibles d’esprits. Il lui est arrivé de pousser ses camarades à s’humilier eux-mêmes et à force, beaucoup ont baissé les yeux face à lui (c’est pourtant de sa voix que vient l’envoûtement). Il y a pris goût et en a abusé, au point d’un jour s’effondrer et s’isoler les jours d’après – son instabilité manifestée. Il a appris le mot autorité, puis à la respecter et enfin, se rebeller. Son don convoité et il aurait pu les aider, à diffuser leurs propagandes viciées, mais il a préféré s’émanciper.

Il s’était attaché à quelques gens et amouraché d’une bénie d’Aphrodite, douce ironie. Il n’a pas su être assez persuasif, n’a pas voulu la forcer non plus, mais il aurait dû. Prisonnière comme tant d’autres, laissée derrière entre de bonnes mains il espère, mais jamais il ne la reverra. Doux souvenirs qui le maintiennent sur Terre, quand son esprit s’enfuit vers des pulsions éphémères, l’amène devant Cerbère aux portes des Enfers. « Les Terres se porteraient mieux sans toi. » Inconscient ce jour-là, d’avoir laissé sa rancœur prendre le pas, et condamner ce soldat tout droit venu d’Eskeia. Le suicide est proscrit, mais les remords insufflés dans l’esprit de cet Yvridio manipulé, l’ont poussé à commettre l’irréparable. Maintenir son don aussi longtemps pour des intentions si féroces l’a rendu borgne quelques-temps et c’est depuis lors qu’il lui arrive de porter un masque couvrant la moitié de son visage. Il ne peut freiner cependant, ses pulsions radicales, prônant la justice et s’effrayant lui-même, en espérant garder sa sanité. Auprès d'Anké et de ses idées.
hrp bjr ici la faiblesse -
alors alors, on m’attendait ici il paraît, devinez qui débarque hurtled into the chaos (fenris) 4144388809
(aller, ça commence par lore et ça finit par lei)
j'ai trop de passions pour les citer, marvel ma vie un peu et tolkien en priorité, ça résume mes goûts hurtled into the chaos (fenris) 2093635550 enchantée y'all, pls love me <3

Sam 11 Aoû - 16:07
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
je te fais des bbs
hurtled into the chaos (fenris) 820055483 hurtled into the chaos (fenris) 820055483 hurtled into the chaos (fenris) 820055483
et j'reposterai après avoir lu
jtm <3
Sam 11 Aoû - 16:10
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
TU ME DIS RIEN
TU ME REGARDES MM PLUS
JE SUIS QUI PR TOI
ET EN + TU PRENDS KANEKI ET HERMES ET V
hurtled into the chaos (fenris) 3620847607 hurtled into the chaos (fenris) 2136377358
Sam 11 Aoû - 16:11
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
@xishui wang quand tu veux hurtled into the chaos (fenris) 820055483
jtm aussi <3

@revolver j'voulais faire la surprise !!! hurtled into the chaos (fenris) 4144388809
T'ES MON BB KESTUDI <3
et est-ce qu'on parle de cara ? :((
Sam 11 Aoû - 16:17
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
BEBE D'AMOUR. CA VIENS SQUATTER COMME AC' SANS PREVENIR. j'retiens j'retiens
j'aime déjà ton bb ok
rien que le nom /fenris /FENRIS QUOI
bref you're the best j'garde ta fiche dans un onglet ouvert pour te stalk à jamais bisous
Sam 11 Aoû - 16:34
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
T SERIEUSE TU PREVIENS PAS
pour la peine jécrirai rien de plus hurtled into the chaos (fenris) 534287079
à part que je t'aime putain hurtled into the chaos (fenris) 534287079
Sam 11 Aoû - 16:49
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
comment j'me fais engueuler c violent hurtled into the chaos (fenris) 2023961100

@haneul thanatophonos i'm so sorry :(
mais t'es trop chou aaaaa et j'aime haneul aussi, sache le !!
elle va rester longtemps dans ton onglet alors jpp <3

@suzy hao je suis ... hurtled into the chaos (fenris) 872254089
c pas genti hurtled into the chaos (fenris) 872254089
je t'aime aussi jdfjdh
Sam 11 Aoû - 17:09
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
j'ai pas le temps de vrmt lire mais !!! hermès déjà ça annonce des choses cool eheh, je suivrais la suite (; bienvenue ! ♥
Sam 11 Aoû - 17:10
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bvnnnnnn
avatar ouf, hermès un petit poupon, fenris trop nrv quoi dire de plus à part
hâte que tu finisses je veux lire la suiteeeee hurtled into the chaos (fenris) 2892702202 hurtled into the chaos (fenris) 2892702202
Sam 11 Aoû - 17:30
Pierrot
avatar :
musa notmusa original work
Messages :
13
Date d'inscription :
30/07/2018
hinos
Ce joli choix d'avatar + de protecteur. hurtled into the chaos (fenris) 2093635550
Bienvenue !
Sam 11 Aoû - 19:38
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
hurtled into the chaos (fenris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (may the dread wolf take you) ; fenris
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum