wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le christ et ses amis // Ézechiel

Le christ et ses amis // Ézechiel 759826080_1095365

(vous sentez la panique de quelqu'un qui part en vacances dans qql heures et qui a pas fini sa valise ? psk moi oui, je coderais cette fiche à mon retour)
SINON ; je pose quand même quelques trucs parce que c'était pas juste pour foutre un gif de dora que j'ai créer le sujet


////////
En quelques lignes ;
Ézechiel est le fondateur chef de Thessalolis la secte monothéiste qui déteste tout le monde (voilà ça c'est dit). Il change souvent de métier (il fait des petits boulots à droite à et gauche) et de lieu d'habitation parce qu'il sait qu'il est recherché, même si on ne connait pas son visage, il sait qu'on peut remonter facilement à lui. Il est fondamentalement persuadé que ses croyances sont l'unique vérité de ce monde & que les kosmos sont des créatures de satan & il le pense depuis tout petit même s'il a commencé à l'exprimer publiquement un peu avant la création de sa secte.

////////
EN LIENS ;


Hinos (croyant ou futur croyant) ; Clairement Ezechiel à un moment X ou Y été en contact avec votre personnage. Du coup, Ezechiel serait apparu je pense à un moment important (où la personne se sentait seule / perdue ?) & lui donner foi en l'avenir. Bref, c'est très classique. A voir l'influence qu'il va avoir si elle est positive ou négative. + Si votre personnage confesse ou non ses pêchés auprès d'Ézechiel (sait on jamais ça peut être marrant de ne pas pardonner certains pécheur sans sanction (eyes)). Du coup on peut avoir des liens de type :
- personne ayant peur d'Ézechiel
- personne lui vouant un culte
- personne qui essaierait l'approcher dans l'espoir d'être reconnue des dieux
- un faux croyant maybe qui essaie d'approcher Ézechiel pour tuer l'hérétique qu'il est
- et des trucs plus classiques

Hinos (non croyant) ; Ézechiel essaie pas mal de se mêler à la population païenne pour se tenir au courant de ce qu'il se passe, mais aussi pour se faire des liens (même si la majorité de ses relations seraient basées sur le mensonge). Du coup, ici ce serait plus dans l'optique d'un lien de personne qui penseraient être proche d'eze, mais qui se poserait quand même pas mal de questions (parce que, il reste chelou). Du coup ici j'ai de tête comme type de lien :
- Le naïf qui pense être son ami, mais tout n'est que mensonge
- Celui qui sait que Éze est chef de Thessalo, mais que même s'il y croit pas, le soutient (après a voir s'il essaie pas de tempérer ses actions en vue de leur proximité)
- Des infiltrés (j'aime les infiltrés qui font semblant de pas être croyant, ça vous pouvez me mp ?????)

Yvridio ; Alors là y a un peu de tout c'est facile comme pas du tout facile, parce que ils ont une part d'abomination en eux (selon eze), cependant ceux qui décident de mettre leur mal au service de la secte peuvent peu-être trouver grâce à ses yeux (même s'ils seront discriminé par le reste de la secte, mais hey c'est la vie). Du coup on peut y voir des anciens fidèles qui ont fuit pour X raisons, ou des nouveaux pour Y raisons. Y a aussi la possibilité d'avoir jsp un lien via un membre (rp ou hors rp) qui aurait appartenu à la secte (votre cousine, votre frère, votre père) & qui serait encore au service de cette dernière (ou mort en servant la secte). Du coup en globale j'ai ;
- Ancien membre ayant fuit Thessalonis après avoir réalisé ce que c'était réellement
- Curieux rejetant les dieux et souhaitant se mettre au service du christ
- Personne haïssant Ézechiel qui serait tenu pour responsable de la mort d'un proche (sans lui jamais le drame ne serait arrivé)
- Des personnes qui aurait touché à la drogue des Thessalo sans le savoir ??? Un peu perdu sur leur existence et qui cherchent à repentir ce qu'ils sont auprès du prêtre

Kosmo ; Bon si je résume l'avis d'ézechiel dessus : ce sont les enfants de satan. Cependant, c'est facile pour ce groupe de l'avoir connu "plus jeune" (il ne revendiquait pas son extrémisme, mais il l'était déjà clairement, il ne disait juste rien et faisait semblant). Après c'est très simple : maintenant, s'il a l'occasion d'en détruire : il le fait. Cependant en vue du lien que je viens de bosser avec madame, il se peut que durant son enfance il ait été vu à ses côtés à faire semblant d'être un bon samaritain (là aussi c'était clairement de la comédie à l'époque). Du coup dernier petit listing des idées en vrac :
- Il aurait détruit un autre kosmo très proche de votre personnage (devant ses yeux ou non) & du coup votre personnage lui voue une haine viscérale
- Il aurait ""sauvé"" votre personnage à l'époque de madame, c'est l'ascenseur émotionnel parce que de sauveur il passe à destructeur (ça ne veut rien dire, mais vous avez idée)
- Il aurait séquestré / utilisé votre personnage à des fins ""scientifique"" pour trouver un moyen de tuer les gemmes (vous avez fui, évidemment (sauf si vous voulez rester <3))
- jsp si y a des gens un peu maso qui vouent une fascination pour Ézechiel, mais qui osent pas l'approcher

Voilà, hésitez pas à proposer des trucs psk c'est une liste non exhaustive d'idée & désolée de pas avoir eu le temps de coder cette fiche promis dans une semaine
+ vous pouvez me MP si vous voulez aussi j'suis gentille contrairement à mon perso
Ven 10 Aoû - 18:48
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
+1
Ven 10 Aoû - 18:48
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
+2
Ven 10 Aoû - 18:48
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
+3 pr les kosmo

ET C'EST A VOUS sauf si je vous fais vrm peur maintenant
Ven 10 Aoû - 18:49
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
est-ce que je peux être ton babouche
Ven 10 Aoû - 18:52
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
notre rp c pr quand. Le christ et ses amis // Ézechiel 4180067526
Mar 14 Aoû - 19:10
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Padre eze a écrit:
jsp si y a des gens un peu maso qui vouent une fascination pour Ézechiel, mais qui osent pas l'approcher

moi je suis maso. Le christ et ses amis // Ézechiel 1866266344

mais dandelion a un peu de guts pour l'approcher.
je sais pas, mais l'idée d'un clash violent - question idéaux - me plaît énormément. c'est plutôt étrange, puisque dande est foncièrement craintif et sensible, surtout que la profonde conviction de eze l'ébranle à fond. du coup, je proposerais quelque chose de plus psychologique/passif ((on dirait que j'ai que ça en tête snif)), c'est-à-dire que du point de vue de la gemme eze est l'un des images emblématiques de ses effrois, parce qu'il n'est pas capable de le situer. dans ses convictions, dans ses perceptions & actions. une image dont il n'arrive pas à saisir les contours, qu'il ne peut pas définir, il n'y arrive tout simplement pas. ce qu'il se passe autour de eze, ça dépasse l'entendement pour lui. mais dande, c'est quasiment devenu obsessif ce mystère effrayant. au contraire de simplement s'en tenir à ce qu'il sait déjà, dande prend le pari de s'approcher des braises. quitte à se brûler, à s'y perdre. alors il oserait chercher ézechiel. il oserait lui demander pourquoi, oserait vouloir savoir. comprendre. dande veut ((désire)) qu'eze lui parle de son Dieu, de ce qu'il fait. il veut voir ce que ce Dieu fait. et tant pis s'il se retrouve en mille morceaux. non pas pour croire lui-même, mais tenter de percer cette autre facette de l'humanité, ce désir fervent de croire, que ce soit les dieux ou le Dieu. c'est clair qu'il risque de paraître faible et froussard, mais eh. 8D dandelion aime beaucoup trop la vie dans toutes ses formes, alors s'il peut s'approcher un peu de cette religion qu'aime une de ces formes vivantes, il aurait peut-être l'impression d'être lui-même physiquement vivant. ((cette phrase se répète, je commence à baratter du beurre @.@))

c'est over dans la psychée maiiiiiiiiis sorry. 8'))
((et j'espère que tout va bien en camping o/))
Mar 14 Aoû - 23:48
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
slt je viens me confesser
Le christ et ses amis // Ézechiel 1804636316
Lun 20 Aoû - 19:17
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
@revolver ; nn toi t shipper tmtc (& je répond bientot au rp)

@blythe ; quand tu veux madame !!!

@dandelion ; j'aime teeeeeelllement ce que tu viens de me proposer et je trouve ça "marrant" cette quête qu'il se donne. Eze n'aime pas les gemmes, mais c'est pas pour autant qu'il va tt de suite s'en prendre à elles. Au contraire, il chercherait à voir à quel pour il peut pousser dandelion dans ses convictions ; presque comme un jeu (qu'il essaierait de mener pour voir si le garçon est juste curieux ou s'il peut arriver à l'autodestruction de la gemme ??) ; c'est du coup la raison qui l'amènerait à répondre aux interrogations de ce dernier.
Voilà c'est tout ce que j'ai à ajouter à ton idée merveilleuse, dis moi si ça te plait or not !!

@isaac ; confesse-toi mon enfant quels sont tes péchés ? Sinon, je pense que eze verrait issac comme un enfant parce que c'est un peu une brebis égaré qui ne comprend que le seigneur grâce à la drogue. Du coup il écouterait ses péchés d'avoir tué et lui dirait que ce n'en est pas un : parce que dieu l'a voulu et c'est pour ça qu'Issac est ainsi, parce que savait que le façonner de cette façon lui apporterait la vérité ; BREF UN BON BAIL DE FANATIQUE après jsp pas trop si c'est lui ou non qui l'a fait rejoindre thessalo ou non ? Genre il aurait pu être celui qui a fait entrer la drogue dans sa vie etc ??
Lun 20 Aoû - 20:00
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
Le christ et ses amis // Ézechiel 124935278  Le christ et ses amis // Ézechiel 124935278  Le christ et ses amis // Ézechiel 124935278
isaac est un gosse de toute façon mdr et il a besoin qu'on lui rappelle que ce qu'il fait c'est bien un jour sur deux
Ézechiel a écrit:
après jsp pas trop si c'est lui ou non qui l'a fait rejoindre thessalo ou non ? Genre il aurait pu être celui qui a fait entrer la drogue dans sa vie etc ??
why not, y a bien quelqu'un qui lui a donné de la drogue un jour mdr
cette phrase est horrible hors contexte
j'vois bien zeze être celui qui a choppé isaac en mode 'vient dans ma secte j'ai des bonbons' Le christ et ses amis // Ézechiel 1866266344
Mar 28 Aoû - 13:56
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
Le christ et ses amis // Ézechiel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocelot ▬ Compendium : comment se faire des amis.
» le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum