wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

green horizon ;

Aller à la page : Précédent  1, 2
green horizon ; - Page 2 4144388809 green horizon ; - Page 2 4144388809 green horizon ; - Page 2 4144388809
je suis faible là

tout d'abord BIENVENUE à toi et mint le giga bae ??? jpp je suis tlmt fan de toute ce qu'il y a écrit ptn comment savais-tu que les persos vnr ct mon big crush de la vie, alors voilà je suis conquise de fou njksfnj

+ ton écriture est vrmt super cool 10/10, genre jsp c'est super clair et agréable à lire......... et ton avatar est super joli aussi !! et !! et voilà love u green horizon ; - Page 2 2076478080
Ven 10 Aoû - 18:32
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
zoro
green horizon ; - Page 2 124935278 green horizon ; - Page 2 124935278 green horizon ; - Page 2 124935278

ok pour l'instant i like very much what i see
+ l'émeraude, l'illu et le pseudo c'est du génie ???
et tu as une très belle écriture green horizon ; - Page 2 2850435799 bvn
Ven 10 Aoû - 19:53
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
ok alors l'avatar je crois que les autres ont pas mal répété mais Y A S
et puis toute la logique qui se dessine derrière ce qui est déjà écrit ne me fait que plus dire yas donc euh écoute jsp je veux en savoir PLUS
ce qui est plutôt bon signe je dirais
BIENVENUE
bon courage !!
Sam 11 Aoû - 17:07
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@pimprenelle le prénom soft green horizon ; - Page 2 4144388809 toi aussi t'es super soft green horizon ; - Page 2 4144388809 merci beaucoup ça me fait vrmt plaisir ce que tu dis,,,, love de toi green horizon ; - Page 2 1558729461

@isaac t'es grave beau green horizon ; - Page 2 3620847607 merci de ouf surtout green horizon ; - Page 2 3559256345

@paradis allen ma super vie tous le monde a les meilleurs avatars ici qu'est-ce qui se passe . MERCI je suis grave touchée green horizon ; - Page 2 4144388809
Dim 12 Aoû - 17:41
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
validation
vrmt ZOE j'ai envie de te hurler tt l'album de fauve tlmt tu me rends fragilement emo
mint mon nouveau ult jsp si jle trouve précieux ou brutal je??? il me trouble je trébuche et serre les dents
enfin bref c'est parfait jvais penser à toi dès que je vais manger de la glace à la menthe green horizon ; - Page 2 3620847607
ily la couleur des kosmo t'ira à merveille
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Dim 12 Aoû - 18:28
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
mais cedddd casse moi la tête je dirai merci
jtm trop ma vie pour la tienne mais ça tu sais déjà quoi green horizon ; - Page 2 677440466
merci de ouf mon système respiratoire t'es dédié
Dim 12 Aoû - 18:42
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
green horizon ;
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum