wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini.

Aller à la page : Précédent  1, 2
euhhh ces choix d'illu je valide tellement omd
puis une dompteuse on apprécie Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2913092202
j'aime beaucoup son don, elle promet de ouf en tout cas ! ! !
bienvenue ici <33
Mer 8 Aoû - 20:17
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
Voilà, j'ai modifié & fini normalement. ♥️
Je viendrai edit ici pour remercier tout les gens qui sont venu sur ma fiche, je fais ça demain promis ♥️ ;w;

Edit :

@Albatros : Ouais j'en aurais mis du temps à déja poster un bout & maintenant à finir Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 4144388809 ♥️
Merci pour tout tes encouragements au fil de l'évolution de ma fiche (ici ou sur discord) ♥️
J'étais content de ouf de voir qu'Ocelot est aussi cool que je la voyais dans mon esprit !
Quand tu veux pour un p'tit lien des familles Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2913092202 Tu connais les bails !

@ézechiel : Yeaaah Makoto Queen ! Best girl !
Merci encore une fois pour tes encouragements, on aura fini par vaincre nos fiches, c'est pas beau ça ! Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 3620847607 Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1558729461 #PartenairesDeGalère

((Vivement qu'on trouve le lien mais ouais, je sens que cela va être dans cette veine là Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1692344370 ))

@Paradis : Tu n'as pas besoin de dire grand chose, je sais ce que tu en penses, c'est ça l'avantage Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 3532998474 ♥️
Merci d'être venu m'encourager, je t'envoie plein de love à toi aussi ♥️
Allez, peut-être que Paradis arrivera à lui soutirer des infos mais ça c'est direction RP, en passant par un lien. Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 4212723261  

@Sahara : Je suis de ouf touché par ce que tu as écrit  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 4144388809  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 820055483  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 3620847607 ♥️ Tu trouves toujours les mots justes, je sais pas comment tu fais à chaque fois. Merci pour tes encouragements et d'être venu ici, si tu veux un lien, la porte est grande ouverte, mais ça, tu dois le savoir déja ♥️  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2913092202  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1143697373

@Suzy Hao : Hey, merci t'es chou ♥️ ;;
Dompteuse, en fallait bien une + cela lui correspond bien ! Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2913092202
Vous êtes beaucoup à me dire que mon don est fab et intéressant, je peux te dire que j'ai mis masse longtemps à trouver donc c'est une grosse victoire pour moi  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1454400603
Je serai ravi d'avoir un lien avec ta p'tite Suzy, quand tu veux ♥️

@Revolver : Merci encore pour la validation ! ♥️
Tu m'as bien aiguiller/aider pour changer les parties de ma fiche qui n'allait pas du tout. Cela aura pris un peu de temps pour que je change tout ça mais je trouve que mon perso est désormais encore plus intéressant qu'avant. Beaucoup d'amour sur toi, t'es la best Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1421268355 Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2514733651 ♥️

Voilà, j'avais promis, je tiens parole ♥️ xD
Vraiment, vraiment merci à tous, vous êtes precious les gens !!! ((j'ai peur d'en faire des tonnes mais je suis vraiment tellement content  Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1558729461 ))
Dim 12 Aoû - 1:47
Ocelot
habitation :
Garage rénové, pas très loin de Caetus, coté est
affiliation :
Anké - Bras gauche (Clotho).
particularités :
Yvridio - Bénédiction d'Athéna + Prémonition
avatar :
Makoto Niijima - P5 + Yeri - Red Velvet
Messages :
18
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
validation
quel chat sauvage Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 2913092202 bon du coup g été pas mal reloue sur des détails encore dsl, mais cette fois!!! tout est bon donc je vais pvoir te valider Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini. - Page 2 1143697373
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Dim 12 Aoû - 11:49
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Leopardus pardalis ((Ocelot)) - fini.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» your name — OCELOT (FLASHBACK)
» à cette nouvelle ère -ft ocelot
» Ocelot ▬ Compendium : comment se faire des amis.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum