wicked lands

these violent delights have violent ends
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

top & . tokyo ghoul: higanbana

Tokyo Ghoul: Higanbana
NC -16 ans △ RP violent toléré
Avatars 200*350 manga/illustration
Les vives lumières, le bruit incessant des voitures, l'agitation constante ; tout ça, tu y est bien habitué. Tu vis à Tokyo depuis des mois ou des années, natif ou immigré, et toute cette vie hyperactive ne te surprend plus. Tu penses avoir tout vu. Tu crois.

Mais cette fois, ce n'est pas le cas, et tu changes d'avis rapidement. Au coin d'une rue, dans le couloir de ton appartement, ou même par ta fenêtre, tu en as vu une. Une ghoul. Tu pensais que c'était un mythe, une légende urbaine pour dissuader les jeunes filles de rester trop longtemps dehors la nuit, mais tu viens bien de la voir. Un monstre dévoreur de chair, au corps d'abomination, tapi dans les ombres pour déguster son butin.Et tout ce qu'il en reste est une traînée de sang étalée au sol, et des papiers sur une nouvelle personne disparue collés partout dans les rues le lendemain.

Le temps passe, toute la ville oublie ces monstres, mais toi tu n'oublies pas.
sybilefondatrice
???missing
Jeu 2 Aoû - 19:14
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
Jeu 1 Nov - 13:23
Anonymous
Invité
holà!! top & . tokyo ghoul: higanbana 3654463428 on est un peu dans la même situation donc je relate camarade, toujours est-il qu'on vous souhaite bien du courage, je regarderai ça (enfin ça fait 15 jours donc je sais pas où vous en êtes) si je trouve le temps top & . tokyo ghoul: higanbana 1001949879 top & . tokyo ghoul: higanbana 3654463428
Mer 14 Nov - 18:00
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
Dim 2 Déc - 21:38
Anonymous
Invité
top & . tokyo ghoul: higanbana
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum