wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

titre_sexy.txt

KASIMIR serait né afin de servir athéna. le fracas que provoque la collision entre ses bijoux est pareil à celui de son âme ; y a que lui pour l’entendre. kasimir n’est pas triste—kasimir n’est pas heureux. la liberté de choix, sa famille ne le lui a pas appris. il ne connaît ni les drames ni les injustices qui sévissent en dehors de sa bulle dorée. y a que les pythies pour deviner les pensées que ses pupilles gardent. il est ici sans être. quasi-vide.
tldr empty siddhartha gautama 3018
FAUX-PRINCE / BLEDARD / MONDAIN / ERUDIT / BORDELIQUE / MAL DANS SA PEAU / CAUSTIQUE / BIENSEANT / PARLE MAL ET POLIMENT / SOUMIS
ROTHSCHILD rejeton du xviiie siècle qui transcendera guerres, famines et révoltes. l’argent sauva les rothschild—il leur permit d’ériger nombreux lieux de cultes, de couvrir les dieux d’offrandes et d’implorer leur pardon. le panthéon favorise la famille ; en échange, un rothschild nait afin de servir et vénérer l’olympe. impliquée dans la fondation de l’ordre et d’eskeia, la famille trône perpétuellement en leur sein. ses membres allant à l’encontre de la volonté des dieux sont bannis. les rothschild vouent une haine non-dissimulée aux gemmes et participent activement à leur discrimination.
tldr illuminatis vouant un culte aveugle aux divinités, racistes à souhait.
PRO-ROTHSCHILD être allié à une puissance est avantageux. certains partagent l’idéologie de la famille, d’autres y cherchent leur propre gain.

ANTI-ROTHSCHILD les ennemis des rothschild viennent de tous paysages, castes et organisations confondus. ils n’adhèrent ni à leur méthode ni à leur conviction, un mépris se fait sentir envers leur influence.

L’ORDRE est rothschild, rothschild est l’ordre. il permit la survie de l’humanité, il s’attèle à recoller les morceaux brisés, il transmet la volonté des dieux. les rothschild en son sein est monnaie courante.

ESKEIA kasimir ne connaît que les aspects positifs de l’organisation—faute d’être allé à l’institut—et, tout comme l’ordre, il leur est fidèle. cependant, des doutes viennent le bercer quant à sa place, son rôle ainsi que les méthodes d’eskeia pour parvenir à leur fin.

ANKE une de causes majeures—avec thessalonis et nemos—de ses heures supplémentaires résultant en migraine, mais seule atropos est concernée. il n’a pas envie de savoir qui en fait partie de peur de trouver en un ami un ennemi. les autres branches l’importent peu, considérées comme étant bégnines.

THESSALONIS némésis des rothschild. leur refus de célébrer l’olympe constitue une raison suffisante pour mettre tout en œuvre afin de les anéantir. ce ne sont que des fous manipulés sous le prétexte d’un dieu unique.  

NEMOS contrecarrer attaque et propagande du groupe rebelle est son quotidien. bien qu’ils soient épinglés en tant qu’ennemis de l’humanité et de la paix, kasimir ne peut se faire de réelle opinion sur eux. et ce par ignorance de ce qu’est un kosmo, de ce à quoi ressemble un kosmo et de ce qu’est un kosmo.
titre_sexy.txt  180730081918378569
EVEIL ils sont ceux qui détruisent kasimir. ceux qui l’amènent à la réalisation que peut-être tout n’est pas ordre. ceux qui éclatent en milles morceaux une vie cloisonnée. ami ou ennemi. bon ou mauvais. sage ou ignorant. qu’importe, la vérité n’a pas de visage. (1/4)

et peut-être d'autres un jour.
i. l'ami que la violence poursuivait feat. blake l. curtis (en cours)
Lun 30 Juil - 21:42
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
KARKINOS
ESKEIA Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions

NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


ABRAXAS
ESKEIA Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

BLAKE
AMI en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions

HORTENSE
ESKEIA Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

SUZY
ESKEIA Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


D'ARTAGNAN
soon

nom
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.



si vous postez à la suite de ce message, vous serez bénis par siddu3018.
dans le cas contraire, hadès garde une place pour vous dans la gamelle de cerbère.
(non jdéc mdr.)(vs serez juste pas bénis par siddu3018)
Lun 30 Juil - 21:44
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
bjr bjr
voudrais-tu un lien? ♥️
j'te balance dart parce que j'ai bien envie qu'elle se fasse cramer sa couverture et qu'elle ait des ennuis mais aussi qu'ils puissent grave converser avec Kas' (jsp pk mais j'imagine que les conversations doivent être grave intéressantes avec lui??)
j'ai envie qu'elle foute un coup de pied dans la fourmilière et jsp j'ai pleins d'idées sans en avoir, ça part un peu dans tous les sens dans ma tête jpp
en vrai, j'imagine forcément dart être une anti-rothschild maiiis vas-y j'ai envie de nuancer. j'pense qu'avant tout, elle aimerait s'en rapprocher? (bon après kasimir étant au nord et le nord étant pas franchement pénétrable par les gemmes, j'avoue que c'est peut-être tendu?)
enfin, quoiqu'il en soit j'suis déterminée à trouver une idée jpp
j'laisse ça ici en attendant d'avoir une meilleure idée + précise aussi
et j'te send du love
Mer 15 Aoû - 11:35
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
bsr beau bijou
j'catch ton love et te send le mien!!

alors chaud à 200% si tu veux cramer ta couv' pour kasimir histoire d'avoir des conv avec lui!

Citation :
j'ai envie qu'elle foute un coup de pied dans la fourmilière et jsp j'ai pleins d'idées sans en avoir, ça part un peu dans tous les sens dans ma tête jpp

je relate tellement.

alors l'histoire du nord, c'est ce qui m'empêche de proposer des liens à la myriades de beaux personnages ici dont le tien (pck toi et ton talent aveuglant). sinon donc, j'avais au préalable évidemment stalké ta rs et il y a le lien avec blake. aucune idée si blake parlerait à dart de kas et/ou vice-versa (à mon avis, tu auras la rep + rapidement que moi) mais la logique serait que dart est anti-rothschild (et qu'en 400ans, elle a dû en voir défiler), mais elle entend parler de l'anomalie dans le patrimoine familial qu'est kas et ça piquerait son intérêt??
de toute façon, dart sera sûrement la première gemme que le gars rencontre et il sera grv impressionné. en plus, ces dernières l'intriguent à fond.
pour en revenir au problème du nord, on peut s'arranger. genre, ils retrouveraient à la frontière de la frontière pas aussi sévère que la frontière (si tu vois ce que je veux dire)

voilà jsp mais voici again mon love ♡
Jeu 16 Aoû - 1:27
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
j'attrape ton love
& le garde précieusement
titre_sexy.txt  2913092202

Citation :
(pck toi et ton talent aveuglant)
mais je
non??
mais merci??
on parle du tiens et de la poésie de ton écrit??
ou ton style de graph ultra original??
bref j'vais m'arrêter là m a i s j'pense que t'as saisi tout mon love

back to the lien
du coup j'ai demandé à blake et nope il en parlerait pas à dart!
et carrément, le fait qu'il y ait un rothschild différent ça aurait grave piqué son intérêt. Pas forcément une lueur d'espoir mais clairement une envie de voir qui il est, etc.
gosh, dart ça sera sa première gemme
j'suis trop émue
titre_sexy.txt  4144388809
et pour la frontière nord j'vois tout à fait ce que tu veux dire ohlala
ça me donnerait même envie de rp
rpons?
quand tu veux ma boîte à mp/discord sont ouverts
des bsx
Dim 19 Aoû - 22:17
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
titre_sexy.txt
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum