wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deux minutes de Glande

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
quelle heure est-il ? ● 22:43
comment es-tu habillé·e ? ● je ne sais plus qui m'avait acheté cette abominable paire de chaussettes roses avec des orteils, mais au moins ça me tient chaud aux pieds. ma gratitude éternelle même si elles sont hideuses.
tu écoutes ? ● un truc, visiblement
tu penses à ? ● hmmmm j'ai si hâte de rentrer chez moi demain 21h, de dîner et de m'effondrer proprement
tu parles à ? ● sahara, et une amie vient de me dire qu'elle avait commencé un anime à cause de moi, donc on en cause
envie de ? ● me lancer de nouveaux projets chronophages que je n'arriverai pas à gérer
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai maté des animes et joué
que vas-tu faire ensuite ? ● aller au dodo, chose que j'aurais déjà fait si on n'était pas venu me parler
que t'es-tu promis de faire ? ● je devais encore répondre à mon dernier mail
un dernier mot ? ● tumblr me rend salé pour zéro raison valable
quelle heure est-il maintenant ? ● 22:53
Mer 7 Nov - 22:53
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 18:52
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt vert canard "follow your inspiration" + pantalon jogging noir remonté aux genoux
tu écoutes ? ● idol de bts ptdr
tu penses à ? ● ma pote qui doit passé pour mater la momie 3 (la soirée nanar' continue)
tu parles à ? ● ma mère par sms et ma pote en question
envie de ? ● dormir ptdr mais ça c'est surfait
qu'as-tu fait avant ? ● hum, j'me suis reposée vu que j'suis tombé dans les pommes ce matin (le truc qui arrive rarement, mais souvent en ce moment ptdr) du coup j'ai pas fais grand chose de la journée, ça change
que vas-tu faire ensuite ? ● mater un film, commander des pizzas et basta
que t'es-tu promis de faire ? ● de finir mes dessins de comics pour l'anniv d'une pote, mais bordel j'avance PAS ; demain je rush
un dernier mot ? ● je suis tellement dead c'est illégal, et le temps aide pas damn shit
quelle heure est-il maintenant ? ● 18:55 l'heure de vous faire des bisous à tous quoi
Jeu 22 Nov - 18:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 14:21
comment es-tu habillé·e ? ● je suis habillé, c'est déjà un miracle
tu écoutes ? ● koi no kakera et je crois que je vais mettre ça pour écrire car pour écrire une fic i7, il faut écouter du i7
tu penses à ? ● mon dernier filtre rend en fait super bien pour ma nouvelle pp et je suis choqué d'avoir réussi quelque chose
tu parles à ? ● el bro par moments, je suis repassé sur le discord rp mais ce n'est pas comme si je parlais avec mes contacts
envie de ? ● la santé + finir mon nano assez vite ? dans les temps au moins ?
qu'as-tu fait avant ? ● littéralement perdu mon temps
que vas-tu faire ensuite ? ● écrire + répondre à mon mail + écrire un résumé potable + rejouer à i7 parce que le theme de l'event est si bg que j'ai juste hâte d'être à noël pour pouvoir l'écouter en boucle
que t'es-tu promis de faire ? ● écrire encore plus que d'habitude (mdr)
un dernier mot ? ● j'ai acheté une ssr ce matin c'était la meilleure nouvelle de ce week-end
quelle heure est-il maintenant ? ● 14:29
Dim 25 Nov - 14:29
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 10:38
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt bleu électrique et leggin de sport noir
tu écoutes ? ● k/da - pop stars (mais je vais me foutre devant des vidéos du jdg maintenant que j'ai finis mon sport)
tu penses à ? ● au fait que j'suis debout depuis 8h30 et que j'attend que des mecs passent chez moi pour régler certains trucs dans la baraque, mais que pour la troisième fois consécutives personne ne vient. du coup j'vais écrire au maire de ma ville parce que ça commence à m'rendre chèvre
tu parles à ? ● nobody j'suis trop vénère pour ça ptdr
envie de ? ● me doucher, vu que j'suis dégoulinante de sueur -_-
qu'as-tu fait avant ? ● du sport, du rangement vu que madame, ézechiel et une autre pote se ramène chez moi ce weekend pour un concert (again & again)
que vas-tu faire ensuite ? ● bosser sur c'que j'dois bosser, continuer mon rangement, me laver, faire à manger pour mon frère qui va rentrer, bosser encore, et mourir ?
que t'es-tu promis de faire ? ● trop de trucs, leave me alone
un dernier mot ? ● j'suis crevée ptdr
quelle heure est-il maintenant ? ● 10:41
Jeu 29 Nov - 10:41
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 15:52
comment es-tu habillé·e ? ● Pull trop grand, jean
tu écoutes ? ● un live Pokemon, don't juge me
tu penses à ? ● retourner travailler, stop la flemme
tu parles à ? ● personne
envie de ? ● me faire un thé bien chaud car il fait froid
qu'as-tu fait avant ? ● je révisais. mdr ma vie
que vas-tu faire ensuite ? ● réviser lol
que t'es-tu promis de faire ? ● réviser
un dernier mot ? ● sad life la vie d'étudiant
quelle heure est-il maintenant ? ● 1554
Sam 8 Déc - 15:54
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Deux minutes de Glande
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» deux & . contexte
» le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)
» mes deux amants sont beaux comme les arbres fous (mazette)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum