wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le murmure du corbeau

Aller à la page : Précédent  1, 2
le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809 le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809 le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809 le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809
je suis genre tellement joie vrmt j'ai pas les mots (mais tékaté je vais les retrouver pour la validation, cv être la bible en ton honneur) (mieux que celle d'isaac tmtc)

plus sérieusement jtm
et j'aime déjà BEAUCOUP ce que tu fais de ce prédef bordel le pouvoir
j'aime ce sens du détail et ta rédaction vient sublimer le truc le murmure du corbeau  - Page 2 1421268355


j'ai vrmt vrmt hâte de voir cette fiche terminée tu gères déjà omg

LOVE U <3
Dim 29 Juil - 17:35
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
xishui:
uduhudhud ptdr j'écris mieux saoule que sobre en vrai c'est triste pck j'suis pas saoule souvent sob
mais olalala j'suis touchée qu'ma plume te plaise jpp. merci tout plein ♡

albatros:
j'allais te dire que je t'aimais d'amour et tout mais...........................................
...........................................
...........................................
............................................t'as écris avec du comic sans ms ptn.
en vrai olalala je suis joie si tu aimes mon interprétation de corbeau pck j'flippe de ouf ptdr. (j'ai zéro confiance hihi)
je t'aime aussi ♡♡♡


du coup mdr j'ai tryhard toute la journée (enfin, "journée" (j'me suis levée à 14h jpp)) et j'ai fini ???
j'espère vraiment que ça vous plaira  le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809  le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809  le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809
genre odjddijdid c'la première fois que je joue un predef, j'flippe de ouf ptn.
mais bon
ce fut une expérience fabuleuse (surtout bourrée)
sur ce.
j'vais pécho tous les anké  le murmure du corbeau  - Page 2 2913092202
Lun 30 Juil - 0:50
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
validation
ok alors j'étais partie pour dormir mais en checkant par ici j'ai vu que ta fiche était postée j'aurai pas pu dodo dans te valider SO
bon sang nébu il faut que tu arrêtes de stresser parce que ta fiche est PARFAITE OK ?? puis en sachant les conditions dans lesquelles tu l'as écrite je ne peux que souligner l'effort jpp (bourrée j'aurai même pas été capable d'écrire une phrase, comment fais tu)
franchement tu as PARFAITEMENT compris le personnage et ++ encore parce qu'au final t'as réussi à retranscrire tellement de choses dans cette fiche ?? je le redis mais les descriptions du pouvoir et son rôle m'ont kill ........... ça et les réponses aux questions c'est un truc que j'aime tellement lire pck ça te dis déjà bcp de choses sur le perso et DAMN
les bases du perso sont totalement respectées et y a ce petit + aka la façon dont tu écris, tes ajouts, toi tout simplement  le murmure du corbeau  - Page 2 2913092202 qui vient rajouter une dimension SUPERIEURE au personnage et j'ai beaucoup aimé lire ça hhhh (les dialogues sont excellents jpp)
pour le cara same en fait j'ajoute même que 1- j'admire l'effort d'avoir très bien retranscrit / détaillé tout ces points (j'ai personnellement super du mal à écrire des caractères qui veulent dire un truc jpp donc voilà je suis fan de vous madame) 2- le fait d'avoir terminé sur une faiblesse damn ça m'a achevé genre ?? c'est vrmt une super bonne chose de pas avoir laissé ça de côté pck tu sens que malgré tout ce qu'elle a accompli Corbeau reste .......mortelle ? (j'allais dire humaine mais oops) genre elle est pas invincible et elle peut aussi bien évoluer en mal ou en bien dfghjk
ET L'HISTOIRE  le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809  le murmure du corbeau  - Page 2 4144388809 la cerise sur le gâteau ptn je ne peux que valider c'est excellent
mention spéciale au passage où elle abandonne son ancien nom y a des phrases qui m'ont tlmt percutés dans ta fiche arg
et d'autres qui m'ont fait marrer j'avoue (ça clash l'ordre, j'apprécie)
donc ......... je vais conclure ma review plus longue qu'un commentaire allo ciné pour te dire ces derniers mots : je t'aime le murmure du corbeau  - Page 2 2076478080
énorme merci d'avoir choisit ce prédef et prend la confiance : tu la mérites stp prends là avec tes deux mains
très très hâte de retrouver ton écriture en rp ((wink))
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Lun 30 Juil - 3:07
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
le murmure du corbeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livraison de banalités || Corbeau
» croa croa - rs corbeau
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum