wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bienvenue à Eskeia

Aller à la page : Précédent  1, 2
déjà, hans.
et puis, un homme nourricier, j'dois le dire, j'adore
LA RÉF DU TITRE GIJRK
j'crois que j'adore juste le perso entièrement en fait et que si je me laissais aller, j'pourrais citer toute la fiche, parce que c'est beaucoup trop bien, bcp trop beau tout ça
(sans mauvais jeux de mots j'le trouve très.... humain en fait)
bvn!!
Dim 29 Juil - 11:06
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
un nourricier !!! ça fait trop plaisir d'en voir un olala & j'aime beaucoup tout ce que je lis, ça promet Bienvenue à Eskeia  - Page 2 1421268355
bienvenue en tout cas <33
Dim 29 Juil - 12:43
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
OMG TOI ICI
trop happy de te voir là bbchat !!
my god ta plume je l'aime tjr autant, et alessandro est un perso super intéressant (comme tous tes persos en fait mdr)
bref je t'aime fort
Bienvenue à Eskeia  - Page 2 237670403
Dim 29 Juil - 13:15
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
ah j'aime tellement ♡
puis soyons honnête hans colle tellement bien à l'image que je me fais de karkinos en lisant ta fiche jpp
j'ai adoré la lire ohlalah (et pour sûr j'viendrai quémander un lien jpp)
Dim 29 Juil - 17:21
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Bienvenue à Eskeia  - Page 2 4144388809 Bienvenue à Eskeia  - Page 2 4144388809 Bienvenue à Eskeia  - Page 2 4144388809 Bienvenue à Eskeia  - Page 2 4144388809 Bienvenue à Eskeia  - Page 2 4144388809  je me lève je vois votre amour je dcd un peu plus mais dans le bon sens cette fois Bienvenue à Eskeia  - Page 2 2913092202
ptn vous êtes tous adorable je suis désolé j'aurai bien répondu à chacun d'entre vous mais je me sens super pas bien donc faut vite que je retourne me coucher.

Mais oui la ref c'est bien bienvenue à gattaca aka un des meilleurs film du monde mdrrr.
mention spéciale à pléonasm mdr > tu m'as reconnu direct ou c'est pimp qui t'as dit ??? pck je suis mdr quelqu'un d'autre m'a dit qu'elle m'avait reconnu et tout et après elle me sort le pseudo de quelqu'un d'autre j'étais mdr nn presque essaie encore jpp.

isaac sinon j'ai pas de secret mon secret c'est j'écris ma fiche entière avant de la poster parce que si je la poste en construction je la finirai jamais mdr. + j'aime pas faire les fiches en vrai donc je les fais le plus courte possible mdrrr.

et pour les liens ça sera avec plaisir 😊 😊
sinon vous appelez bien karkinos comme vous voulez mdrr (ex-maman si vous voulez même mdrrr) lui il s'en fiche.
Dim 29 Juil - 17:45
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
validation
ok je suis absolument dsl que tu sois tombée sur l'admin qui se lève à 16h xdfgvbhjnhgvfc mais j'avais dit que je passerai te valider so here i am
déjà putain cette référence : je l'ai jamais vue avant et je transpire de ouf elle va super bien à karkinos ?? (ou kiki comme j'aime l'appeler)
je t'aime BEAUCOUP d'avoir pris ce rôle aussi surtout ce comment tu l'as interprété avec Karki !! J'ai kiffé lire la description du rôle (ça + les questions aaaa) ça annonce la couleur et tu sens déjà que ce karki est un petit fdp bien nuancé comme on les aimes ((wink))
et pour son cara et son histoire alors là ?? j'ai rarement vu aussi concis c'est super plaisant à lire et j'ai surtout un coup de cœur pour son histoire aaaa
son bro ptn
la douleur est présente
et sa relation avec les gosses en particulier les yvri est tellement...........twisted
j'aime ça de fou
sur ce je valide et j'ai très hâte de voir kiki en rp
fais nous du mal bb Bienvenue à Eskeia  - Page 2 1143697373
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Dim 29 Juil - 18:02
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Bienvenue à Eskeia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum